Ce message s’auto-détruira lors de la publication du prochain. Ou pas, on verra.

Salut !

Je vous avais écrit un joli petit post un tantinet casse-gueule sur les phrases qu’on aimerait  (mon amoureux, mes parents et moi) ne plus entendre… même si nous sommes conscients qu’elles sont dites avec bienveillance.

Malheureusement,  j’ai eu un souci de sauvegarde,  et je dois tout recommencer…

Donc quelques nouvelles en attendant:

L’HAD se passe bien et m’apporte du confort.

Côté santé, je suis toujours très fatiguée et j’ai du mal à me mobiliser, mais le kiné vient de me donner quelques exercices que je peux faire depuis mon lit,  ça devrait aider  🙂

Côté gêne, j’ai la peau qui s’abîme au niveau des points d’appui, car je suis toujours dans la même position. Du coup, je suis obligée de me faire masser le plus possible… Dur dur..  😉

Sinon,  pour le reste, ben ça baigne.

Voila. Gros bisous et bon week-end!

7 réflexions sur “Ce message s’auto-détruira lors de la publication du prochain. Ou pas, on verra.

  1. Poupoune dit :

    Coucou,
    Je voudrais préciser. Ce qu’à écrit Laure-Anne c’est « les phrases qu’on ne voudrait plus entendre »… Je ne sais pas pourquoi, mais il y a une très grande différence entre l’oral et l’écrit. Toutes les phrases que vous écrivez, sont vraiment bonnes à lire pour nous le cercle rapproché, et pour Laure-Anne visiblement! C’est peut-être le recul, la distance, ou une autre raison qui font la différence?
    Allez, je finis. N’hésitez surtout pas à écrire. Tant que le coeur y est, vos mots seront toujours justes.
    Qu’on se le dise! (Fallait oser quand même)

    Aimé par 1 personne

  2. Fregis dit :

    Ah tu as encore trouvé un truc de plus pour te faire masser !
    Ah tu nous surprendras toujours
    Si je comprends bien le had c est le grand le luxe ?
    Kiné à domicile massage et certainement j en passe et tu ne nous dis pas tout ,(juste pour qu on soit pas jaloux hein avoue!)
    Ben oui
    Ah
    J aime bien le à part ça tout baigne l essentiel est dit
    L essentiel comme tu évoques le sujet avec d autre mots dans d autres blog
    L Essence !
    😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire